Berline trop grande pour nous,
Francis
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 20 juin j'ai acheter au comptant un véhicule neuf, un cheque de réservation et le 28 juin virement bancaire de la somme restant du.
j'ai envoyer la photo copie edf pour la carte grise.
Le 24 juin j'ai fait une lettre recommander, que cette berline trop grande pour nous, mon époux et moi meme agèe pour une citadine qui nous conviendrais mieux.
Nous avons décider mon époux et moi meme de garder le véhicule, et nous lui avons demander verbalement par théléphone, et de ne pas tenir compte de cette lettre recommander.
depuis plus de nouvelle, il n'est jamais la.
Que faire pour rattraper cette erreur et surtout nos petites économie, nous avons voulu nous faire plaisir pour nos 60 ans
de mariage du 25 Avril 1959.
Avec nos respectueuses salutations.
Le 20 juin j'ai acheter au comptant un véhicule neuf, un cheque de réservation et le 28 juin virement bancaire de la somme restant du.
j'ai envoyer la photo copie edf pour la carte grise.
Le 24 juin j'ai fait une lettre recommander, que cette berline trop grande pour nous, mon époux et moi meme agèe pour une citadine qui nous conviendrais mieux.
Nous avons décider mon époux et moi meme de garder le véhicule, et nous lui avons demander verbalement par théléphone, et de ne pas tenir compte de cette lettre recommander.
depuis plus de nouvelle, il n'est jamais la.
Que faire pour rattraper cette erreur et surtout nos petites économie, nous avons voulu nous faire plaisir pour nos 60 ans
de mariage du 25 Avril 1959.
Avec nos respectueuses salutations.
A voir également:
- Berline trop grande pour nous,
- Tribunal de grande instance - Guide
- Peut on laver son balcon à grande eau - Forum copropriété
- Exemple planning grande distribution - Forum salariés
- Heure de nuit de 5h à 6h grande distribution - Forum salariés
- Combien de temps pour encaisser un chèque en grande surface - Forum chèque