Fuite au carburateur et soupape d'admission fissuré sur moto
Rocael
-
Rocael -
Rocael -
Bonjour,
J'ai acheté une moto de 2001 il y a un mois.
Il y a une semaine j'ai sentie une odeur d'essence. Je me suis aperçu qu'il y avait une fuite.
Je suis passé chez un garagiste moto qui a vu tout de suite d'où provenait la fuite et m'a signalé qu'il y avait une fissure sur une soupape d'admission.
En regardant le kilométrage de la moto et l'état général il m'a même signalé que celui-ci ne pouvait pas correspondre.
La où je suis le plus surpris c'est que la moto a été déposé chez un garagiste pour faire la vidange avant que je l'achète et qu'il n'y a aucune annotation sur la facture.
Ma question est de savoir si j'ai un recours par rapport à cette situation soit en vers le vendeur ou le réparateur.
Merci de votre retour.
Cordialement.
J'ai acheté une moto de 2001 il y a un mois.
Il y a une semaine j'ai sentie une odeur d'essence. Je me suis aperçu qu'il y avait une fuite.
Je suis passé chez un garagiste moto qui a vu tout de suite d'où provenait la fuite et m'a signalé qu'il y avait une fissure sur une soupape d'admission.
En regardant le kilométrage de la moto et l'état général il m'a même signalé que celui-ci ne pouvait pas correspondre.
La où je suis le plus surpris c'est que la moto a été déposé chez un garagiste pour faire la vidange avant que je l'achète et qu'il n'y a aucune annotation sur la facture.
Ma question est de savoir si j'ai un recours par rapport à cette situation soit en vers le vendeur ou le réparateur.
Merci de votre retour.
Cordialement.
A voir également:
- Fuite au carburateur et soupape d'admission fissuré sur moto
- Carrelage qui gonfle et se fissure - Forum Immobilier
- Fuite de gaz entre compteur et maison - Forum Consommation
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Vendre une moto - Guide
Je vous remercie de votre retour. Je viens de vérifier mon assurance et j'ai la Protection juridique.
Bon dimanche