Délais de rétractation pour une assurnce auto

yorba 02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 09:18
dcamus Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 8 févr. 2011 à 13:03
URGENT Bonjour, J'ai souscrit hier un peu vite une assurance automobile au stand de carrefour. Lorsque l'on m'a fait le devis je n'ai pas fait attention que la société d'assurance était CARMA. Renseignements pris sur des forums, je me suis rendu compte que les personnes qui avaient souscrit une assurance avec eux, n'ont eu que des problèmes. J'ai versé 41 £ comme montant de garantie. Je voudrais savoir si j'ai un délais de rétractation étant donné que le contrat ne partirait qu'a la dâte du 12 /02/2011. Sur le contrat il est signalé que ma voiture est dans un garage fermé hors, ce n'est absolument pas le cas, et je l'ai bien précisé à la personne qui m'a fait le contrat. J'attends avec impatience vos réponses je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

dcamus Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 30
8 févr. 2011 à 13:03
Bonjour,

Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours :

http://www.rachatducredit.com/pret/delai-de-retractation

Cordialement
1