Résilier mon assurance de portable

PYLA33 - Modifié par micheld33 le 26/01/2011 à 15:14
 sam - 8 févr. 2011 à 10:46
Bonjour,
JE VEUX R2SILIER L'ASSURANCE DE MON PORTABLE ET J'APPRENDS QU'IL FALLAIT QUE J'ENVOIE UN COURRIER 1MOIS AVANT LA DATE D'ÉCHÉANCE? JE DEMANDE A LA DIMINUER ET ILS ME RÉPONDENT QUE JE NE PEUX PAS CHANGER D OFFRE!
JE REPRENDS MON CONTRAT ET C'EST STIPULE NULLE PART.
QUE PUIS-JE FAIRE?

3 réponses

Romain ancien de cwi
4 févr. 2011 à 10:50
Bonjour tu peux faire opposition a ta banque c'est se que jai fait et dil on arrêter mon contrat tout simplement bien n sur il ne mon rien demander de payer
0
bonne question, moi j'aimerai aussi résilier cette assurance cwi et j'ai rater l'échéance annuelle. Par contre, comme je compte résilier mon abonnement SFR, la résiliation du contrat cwi est donc acceptée non? J'aimerai trouver l'article du code des assurances
stipulant cela car aucune clause de mon contrat n'y fait référence!!
                
0
Bonjour
je m appréte a résiier l assurance que j ai contracter pour l achat de 2 portables .En outre , j ai voulu l arréter en cours d ahdésion en leur disant que j avais changer de portable , il m ont répondu " lisez votre contrat ma chère dame vous ne pouvez pas ou alors il faut renvoyer le dépot de plainte s il est vole ou le tel cassé si c est le cas mais meme avec ça il balance l assurance sur le nouveau tel .Je vous tiens au courant concernant ma résiliation
0