Vol de mon fourgon avec les clefs dessus

stangel - 13 févr. 2011 à 08:25
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 févr. 2011 à 09:01
Bonjour,
je faisais amenager mon fourgon chez un artisan sur un parking prive devant l'atelier il avait les clefs pour pouvoir le bouger si besion l'apprenti s'occupait de l'amenagement ce jour la sans le patron qui travaillait a l'exterieur le soir apres sa journee terminé l'apprenti est parti sans ce soucier de retirer les clefs et de fermer le camion le lendemain matin le camion avait disparu je ne comprends pas que le patron ne s'est rendu compte de cela le soir en rentrant mon assurance gmf ne veut pas me rembourser sans avoir les circonstances des faits par le menuisier mon vehicule a ete retrouvé 8 jours plus tard dessosé
que doi je faire pour accellerer le rembousement je n'ai pas les moyen d'en racheter un autre
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
13 févr. 2011 à 09:01
Bonjour

Il faudrait que votre artisan fasse une déclaration à son assurance professionnelle,
Nous sommes dans le cadre d'un véhicule confié pour travaux,
donc sous la responsabilité de l'artisan.
0