Rachat de contrat assurance vie par la banque
mahasia78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mahasia78 Messages postés 2 Statut Membre -
mahasia78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai fait depuis plus de 3 mois une demande de rachat partiel de mon contrat d'assurance vie pour financer une partie d'un bien immo (tout a été fait dans les regles).
J'ai ouvert ce contrat il y a un peu moins de 2 ans via le biais d'un courtier.
Depuis 3 mois j'ai l'impression que mon courtier et que la compagnie d'assurance me font tourner en rond. Mon projet aujourd'hui est de cloturer totalement mon contrat.
Je voulais donc savoir si via une assistance juridique il est possible que ma banque reprenne le contrat en question et m'avance l'argent qui est destiné a l'apport de ma maison (signature prévu le 16 février donc il y a urgence).
Merci d'avance.
Voila, j'ai fait depuis plus de 3 mois une demande de rachat partiel de mon contrat d'assurance vie pour financer une partie d'un bien immo (tout a été fait dans les regles).
J'ai ouvert ce contrat il y a un peu moins de 2 ans via le biais d'un courtier.
Depuis 3 mois j'ai l'impression que mon courtier et que la compagnie d'assurance me font tourner en rond. Mon projet aujourd'hui est de cloturer totalement mon contrat.
Je voulais donc savoir si via une assistance juridique il est possible que ma banque reprenne le contrat en question et m'avance l'argent qui est destiné a l'apport de ma maison (signature prévu le 16 février donc il y a urgence).
Merci d'avance.
A voir également:
- Rachat de contrat assurance vie par la banque
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Vie maritale - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide