Rachat de contrat assurance vie par la banque

mahasia78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 16:58
mahasia78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 15:24
Bonjour,
Voila, j'ai fait depuis plus de 3 mois une demande de rachat partiel de mon contrat d'assurance vie pour financer une partie d'un bien immo (tout a été fait dans les regles).
J'ai ouvert ce contrat il y a un peu moins de 2 ans via le biais d'un courtier.
Depuis 3 mois j'ai l'impression que mon courtier et que la compagnie d'assurance me font tourner en rond. Mon projet aujourd'hui est de cloturer totalement mon contrat.
Je voulais donc savoir si via une assistance juridique il est possible que ma banque reprenne le contrat en question et m'avance l'argent qui est destiné a l'apport de ma maison (signature prévu le 16 février donc il y a urgence).
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dcamus Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 30
8 févr. 2011 à 12:56
Bonjour,

Vous trouverez une synthèse d'informations sur le rachat d'une assurance vie sur cette page :


http://www.rachatducredit.com/pret/rachat-assurance-vie

Cordialement,
0
mahasia78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 15:24
merci beaucoup pour votre réponse mais après de multiples coups de téléphone de ma banque a la compagnie d'assurance et au courtier,nous croyons maintenant a une escroquerie de la part de mon courtier.
Cdlt.
0