Probleme d'assurances refusées

JB01 - 7 févr. 2011 à 23:27
 Tetite - 8 févr. 2011 à 14:43
Bonjour, j ai un problème dont je doute qu il y est une solution, j aimerai me mettre en règle mais je ne sais pas comment faire.
En gros je vien d acheter un fourgon aménagé pr vivre car je n ai pas les moyens de payer un loyer pr le moment, le probleme c est que j ai 26ans mais n ai toujours pas le permis de conduire , j ai pourtant fait toutes mes heures de conduites et n ai aucun probleme a ce niveau la mais j ai raté 5 fois mon code , je suis découragé complet, j ai la vie bloquée a cause de cet examen enfin bref... je vis dans mon camion sans permis, la carte grise est a mon nom, je m arrange pr le faire deplacer par des gens qui ont le permis mais je ne peux pas ''m' assurer'' et suis obligé de rester hors la loi et aux risques que cela comporte. comment je peux faire ?? Merci beaucoup si vous avez une réponse cela m aiderai vraiment

1 réponse

Assure là au nom d'un proche en attendant d'avoir ton permis !!!
bon courage :-)
0
oui mais personne ne veux m'y faire car il faudrai donner son nom en tant que conducteur mais en fonction de l'endroit ou je me trouve je fais déplacer mon camion par differentes personnes qui ont le permis et si il y a un probléme c'est la personne qui aura donné son nom a l'assurance en tant que conducteur qui en payera les consequences...
0
Renseignez auprès d' un courtiers en assurances peut etre qu une compagnie acceptera de vous assurez mais a quel prix ???
0