Suite accident de la route

Résolu
minouche - 9 févr. 2011 à 19:36
 minouche - 13 févr. 2011 à 08:54
Bonjour, J'ai eu un accident de la route le 19 janvier 2011, non responsable. J'étais à l'arrêt et une audi est venue me percuter et m'a propulser dans la voiture de devant. Les pompiers, la gendarmerie sont intervenus, test d'alcoolémie négatif. je suis allée aux urgences, j'y suis restée 6 heures et je suis ressortie avec une minerve et 4 jours d'itt.
Seulement, voilà, j'ai des douleurs importantes depuis et j'ai passé un scanner ce lundi qui n'ai pas bon du tout. je dois retourner chez le medecin demain pour un nouveau traitement. J'ai bien évidemment des gênes dans la vie courante puisque je suis maman de trois enfants. j'ai toujours des migraines, des fourmillements dans le bras gauche et des vertiges, et trés mal au cou.
J'ai contacter mon assureur pour faire une demande de dédommagement physique, mais il me dit ne rien pouvoir faire pour moi. Je n'ai plus de voiture, elle n'est pas réparable, je vais être remboursée certes, mais en attendant je suis trés perturbée. je ne connais pas la marche à suivre pour une telle requête aussi je me dirige vers vous avec l'éspoir d'obtenir des réponses à mes questions.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
Mme leseigneur

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
11 févr. 2011 à 20:23
Bonsoir

J'ai contacter mon assureur pour faire une demande de dédommagement physique, mais il me dit ne rien pouvoir faire pour moi.

A la suite de l'accident,
avez vous donné un certificat final concernant les soins consécutifs a l'accident ?

Demandez au médecin un certificat médical, constatant qu'il y aura encore des soins et des séquelles concernant cet accident.

1
Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps. J'ai vu mon dédecin jeudi dernier, mais il refuse de me donner un certificat constatant qu'il y aura encore des soins et des sequelles concernant l'accident, alors qu'il me dit que le scanner n'est pas bon et que je dois faire des séances de kiné (une vingtaine pour débuter) et que j'en ai au moins pour 5 mois. Il dit qu'il me donnera un certificat qu'une fois totalement rétablie, alors que mon assureur me harcele pour avoir un certificat de suite. Je hais l'administration!!!!!! merci encore à vous. salutations
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
12 févr. 2011 à 13:10
Vous devez demander un certificat médical de constatation à votre médecin,

Le certificat final ne sert qu'à dire que c'est fini.
Celui de constatation servira à réouvrir le dossier des assurances si les soins que vous avez sont liés à l'accident.

Votre médecin DOIT vous le délivrer.
0
Merci , je n'en occupe dés lundi, si besoin je change de médecin. Encore merci pour votre patience. Cordialement
0