Absence de réponse à ma LRAR de résiliation

lilithiebaud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 17:37
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 févr. 2011 à 00:24
Bonjour,
J'ai résilié mon assurance auto au mois d'août 2010 pour non respect de la loi Chatel. En effet, mon assureur, (tout en me faisant payer une cotisation mensuelle importante), ne m'a jamais fait parvenir d'avis d'échéance. Il m'envoyait épisodiquement des avis de prélévements sans jamais spécifié de montant annuel.
Mon assureur n'étant pas allé cherché son recommandé, j'ai renvoyé une demande de résiliation au siège social de mon assurance fin novembre 2010 dont j'ai reçu l'accusé de reception. Depuis pas de nouvelles et je suis prélevée de 2 assurances du coup ! ! ! Ma conseillère bancaire m'a conseillé de renvoyer une LRAR pour résiliation pour motif de changement de situation (je me suis marié entre temps). Là encore j'ai reçu l'accusé de reception fin janvier.
Que dois-je faire ?
Si l'assureur ne répond toujours pas et continue à me prélevé que puis-je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
13 févr. 2011 à 00:24
Bonjour

C' est bizarre, en effet, que vous n'ayez aucune réponse.

Avez vous pris contact dans l'agence ou vous avez souscrit le contrat >?
Vous ne pouvez pas les appeler vous comprendre ce qu'il se passe ?
0