Auprès de quel Assureur assurer la voiture de mon fils (jeune conducteur) ?
Résolu
A voir également:
- Auprès de quel Assureur assurer la voiture de mon fils (jeune conducteur) ?
- A jeune conducteur à imprimer pdf - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- A jeune conducteur à imprimer - Forum Assurances
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
4 réponses
Bonsoir
voir sur le site d'un comparateur d'assurances. Autrement se renseigner auprès des autres compagnies d'assurances et avec le tarif le moins cher , retourner à la GMF et s'ils ne veulent rien entendre changez d'assurance tout simplement . Avec la conduite accompagnée pas de surprime.
Bonjour,
voilà une belle illustration du paradoxe des assureurs avec les jeunes conducteurs. Finalement, c'est un peu comme les boites de nuit, il faut être connu pour rentrer mais on devient connu en étant déjà rentrer. 2 solutions s'offrent à vous: négocier avec votre assureur actuel et lui faire considérer tous les contrats ensemble ou aller voir les assureurs directs qui ont généralement des offres plus adaptées. Je vous conseille les comparateurs d'assurance qui sont bien pratiques car ils ont toutes les offres sur leur site. Personnellement, j'ai utilisé un comparateur dont j'ai vu une pub à la tv et je devrais économiser 1/3 de mon assurance avec Direct Assurance.
bonjour
Décrocher un contrat d'assurance auto à un prix intéressant n'est pas chose aisée pour les jeunes conducteurs. Les compagnies d'assurances justifient leurs tarifs par le fait que cette catégorie de conducteurs présente les risques les plus élevés. mais grâce à la conduite accompagné votre fils éviteras de payer les surprimes.essayez donc de voir l'assurance de votre fils sur:http://www.autos-assurances.com ca te permettra d'écrémer parmi toutes les offres et de prendre contact avec l'assureur qui te plait.
bon courage.
MMA et MAAF pour les filles jeunes conductrices = 0€.
Pour les garçons, ola pas de chance comme ils sont inconscient et se prennent pour des caïds du volant ils payent le prix fort. Quand ils auront compris que la route est dangeureuse et que l'alcool et les droques ne font pas bon ménage peut-être il y aura un espoir pour eux.