Rachat assurances vies

glaude57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clientdebanque Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 10 ans que j'ai ouvert a la BPLC une assurance vie " fructivie", j'ai versé 30U de francs soit 45800€ aujourd'hui valeur de rachat 43000€. Au départ on m'avait dit que ce ne rapportait pas beaucoup, mais c'était sur. J e constate que sur 10 ans j'ai rien gagné et j'ai meme perdu 3000€, donc je voudrais racheter avant que ça redescende ( bourse) , et donc ma question : ou placer cet argent. Merci

5 réponses

clientdebanque Messages postés 134 Statut Membre 30

bonsoir,

placez votre capital toujours en assurance vie mais sur un fond en euro (3% de rendement)

Cordialement
0
glaude57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais maintenant consulter les banques afin de trouver mon bonheur. Cordialement
0

Pourquoi la banque? vous pouvez aussi consulter les assureurs pour un placement.

Cordialement
0
glaude57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai ! connaissez-vous des compagnies " mieux" que d'autres? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voyez déjà avec votre ou vos assureurs.

Précisez leurs bien que vous souhaitez placer votre capital sur un fond garanti en €.

Cordialement
0