Rachat assurances vies
glaude57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
clientdebanque Messages postés 134 Statut Membre -
clientdebanque Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 10 ans que j'ai ouvert a la BPLC une assurance vie " fructivie", j'ai versé 30U de francs soit 45800€ aujourd'hui valeur de rachat 43000€. Au départ on m'avait dit que ce ne rapportait pas beaucoup, mais c'était sur. J e constate que sur 10 ans j'ai rien gagné et j'ai meme perdu 3000€, donc je voudrais racheter avant que ça redescende ( bourse) , et donc ma question : ou placer cet argent. Merci
Cela fait 10 ans que j'ai ouvert a la BPLC une assurance vie " fructivie", j'ai versé 30U de francs soit 45800€ aujourd'hui valeur de rachat 43000€. Au départ on m'avait dit que ce ne rapportait pas beaucoup, mais c'était sur. J e constate que sur 10 ans j'ai rien gagné et j'ai meme perdu 3000€, donc je voudrais racheter avant que ça redescende ( bourse) , et donc ma question : ou placer cet argent. Merci
A voir également:
- Rachat assurances vies
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Avisys rachat - Forum Assurances
- Carrez conseil assurances avis - Forum Assurances
- Arnaque assurance auto courtier assurances - Forum Assurances
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
5 réponses
bonsoir,
placez votre capital toujours en assurance vie mais sur un fond en euro (3% de rendement)
Cordialement
placez votre capital toujours en assurance vie mais sur un fond en euro (3% de rendement)
Cordialement
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais maintenant consulter les banques afin de trouver mon bonheur. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question