A voir également:
- Pourquoi crever 3 pneu et pas 4
- Pneu crevé volontairement plainte - Meilleures réponses
- On m'a crevé mes pneus que faire - Meilleures réponses
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,j'ai la garantie vandalisme, mais pas en cas de dommages sur des pneus uniquement
ils m'ont mal répondu au départ, ont ouvert un dossier de prise en charge et l'ont cloturé quelques heures après, m'obligeant à rendre le véhicule de pret au garage agréée, m'obligeant à poser des congés pour faire mes démarches.
Que je ne sois pas prise en charge, soit .... mais si l'on m'avait mieux conseillée, j'aurais pris d'autres dispositions sur le moment (pas de contrat sous les yeux au moment de la découverte)
je ne suis pas responsable, et il parait qu'il existe une indemnisation aux victimes de vandalisme
je tente, car débourser plus de 400 euros pour 4 pneus neufs, véhicule de location a assurer car neige +++, essence, taxi et perte de temps, c'est le pompom
merci d'avance pour votre réponse et merci a vous d'avoir répondu si rapidement
ils m'ont mal répondu au départ, ont ouvert un dossier de prise en charge et l'ont cloturé quelques heures après, m'obligeant à rendre le véhicule de pret au garage agréée, m'obligeant à poser des congés pour faire mes démarches.
Que je ne sois pas prise en charge, soit .... mais si l'on m'avait mieux conseillée, j'aurais pris d'autres dispositions sur le moment (pas de contrat sous les yeux au moment de la découverte)
je ne suis pas responsable, et il parait qu'il existe une indemnisation aux victimes de vandalisme
je tente, car débourser plus de 400 euros pour 4 pneus neufs, véhicule de location a assurer car neige +++, essence, taxi et perte de temps, c'est le pompom
merci d'avance pour votre réponse et merci a vous d'avoir répondu si rapidement
6 déc. 2010 à 15:28
car je n'ai jamais vu ça.....
Je peux vous demander auprès de quelle compagnie êtes vous assuré ?
Pour la prise en charge par le fond de garantie, vous pouvez tenter, mais c'est plutot réservé pour les indemnisations corporelles.
1 mars 2011 à 11:35
je suis dans le meme cas que toi peux tu me dire comment cela c'est passé ensuite pour toi. Pour ma part c'est CARMA assurance en tout risque, j'ai lu et relu le contrat rien de mentionné...