Vole de voiture

laetitia - Modifié par laetitia le 21/02/2011 à 16:47
 laetitia - 26 févr. 2011 à 21:02
Bonjour,
je me suis fait vole mon vehicule le 9octobre 2010 mais mon assurance pacifica ne veut pas prendre en charge le sinitre car il n y a pas eu éffraction car mes clés était dans ma boites aux lettres donc le voleur a pris les clés et il est parti avec
mes pacifica me demande les 2 paires de clés sinon il ne rembourse pas le vehicule alors que je suis assuré en tous risque

alors quand je leur est dit que j ai que 1 paire de clés car l autre le voleur est partie avec il m on dit quil n ya pas eu éffraction et que la seul chose que pouvais faire étais de résilié mon contras chose que j ai fait.

La police ma téléphone le 13 fevrier 2011 pour me dire quil on vehicule mais avec 4 personnes a son bord mais voila la voiture est bien accidenté j ai donc repris contacte avec mon assurance mais meme l accident il ne veule pas le prendre en charge car j ai résilié mon contras et quil na pas eu effraction.

J ai regarder sur les close du contras et j ai trouver ce paragrafe : en l' absence d effraction, les domage subis par le véhicule consécutifs a:
sa disparition
sa détérioration
lors d' un vol ou d une tentive de vol ,par ruse ou par violence
le véhicule contre tout dommage provenant d'acte de vandalisme sur le véhicule.
en plus je viend de voir que mon assurance a ete resilié avant meme que leur parvienne mon courier de résiliation avec AR le 10 octobre mon contras etait resilé hors moi j ai envoyer mon courier le 21 octobre comment faire pour que assurance prenne en chage le véhicule car je n ai pas les finance pour prendre un avocat
merci de me repondre

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
21 févr. 2011 à 17:14
Bonjour
Si la police a retrouvé les voleurs ,vous déposez plainte contre vos emprunteurs .
Pour la résiliation ,c'est normal ,l'assurance a suspendu le lendemain du vol,puisque vous n'aviez plus de véhicule .
Enfin normalement ,étant donné que vous avez vos voleurs ,l'assurance devrait poursuivre .
0
bonsoir gerber1
merci de votre reponse
oui j ai deposer plainte contre 4 individus qui etais a bord du vehicule j ai tous envoyer a mon assurance mais cette derniere ne souhaite pas le prendre en contre car pour eu il y a eu n egligance que mes clés etais dans ma boite aux lettres.
comment faire ???
La j ai pris RDV avec 60 millions de cons....
0