Loi madelin

mayatana - 18 janv. 2011 à 19:22
Ludocontact Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 26 févr. 2011 à 19:01
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat retraite "loi madelin" au crédit agricole que j'ai dû faire transférer chez "Aviva" depuis 2 ans. Le contrat du crédit agricole mettait un ter me à ce contrat en juillet 2011, Hors chez Aviva, on me dit que tant que mon mari ne prend pas sa retraite, il doit continuer à verser tous les mois. Je voudrais savoir qui a raison.
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Ludocontact Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 25
26 févr. 2011 à 19:01
Bonjour,

Un contrat retraite Madelin est un contrat avec un engagement de cotisation périodique.
Cependant, personne ne peut vous obliger à continuer de verser si vous ne voulez plus le faire.
D'autre part, il faut être en activité de travailleur indépendant pour cotiser sur la loi Madelin, ce qui ne semble plus être le cas pour vous.
Consulter la page retraite Madelin https://www.loimadelin.com/les-contrats-madelin/contrat-retraite-madelin/ pour en savoir plus.

Cdlt
0