Qui peut m aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
dorothy
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis victime on a voler ma voiture et l 'assurance m 'en offre 4700e le pire dessus je dois donner 500e franchise et ma voiture est coter 5500e et j'ai factures ou j'ai fait des travaux. que dois je faire grand merciiiiiiiiiiiiiiiii
je suis victime on a voler ma voiture et l 'assurance m 'en offre 4700e le pire dessus je dois donner 500e franchise et ma voiture est coter 5500e et j'ai factures ou j'ai fait des travaux. que dois je faire grand merciiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Qui peut m aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Mes parents refusent de m'aider financièrement - Forum Famille et Jeunes
- Peut on aider benevolement un commercant - Salon des employeurs
- Étudiante et ma mère ne me veut plus à charge ✓ - Forum Mariage
- Le maire peut il aider à trouver un logement - Forum Divorce
- Comment se faire aider par 50 millions de consommateur ? - Guide
3 réponses
Bonsoir
Déjà, le mot merci, ne comporte qu'un "i" a la fin.
Maintenant, pour en revenir à votre affaire,
un expert a sans doute été consulté pour fixer la valeur de votre véhicule au jour du sinistre.
Avez vous fait des recherches pour connaitre la côte de votre voiture ?
pour ce qui est des 500 E de franchise, c'était notifié sur le contrat que vous avez signé, vous ne l'avez pas lu avant ?
Nul n'est sensé ignorer la charte.
on ne t'oublie pas, Top.
Déjà, le mot merci, ne comporte qu'un "i" a la fin.
Maintenant, pour en revenir à votre affaire,
un expert a sans doute été consulté pour fixer la valeur de votre véhicule au jour du sinistre.
Avez vous fait des recherches pour connaitre la côte de votre voiture ?
pour ce qui est des 500 E de franchise, c'était notifié sur le contrat que vous avez signé, vous ne l'avez pas lu avant ?
Nul n'est sensé ignorer la charte.
on ne t'oublie pas, Top.
Si l'assurance vous fait une offre a 4700 euros, il y a de grandes chances que la franchise soit deja deduite... (demandez confirmation)
Quand a vos factures, si ce sont des reparations que vous auriez faites un jour ou l'autre pour maintenir votre vehicule en etat de rouler, je doute que ce soit retenu pour la valoriser...
Quand a vos factures, si ce sont des reparations que vous auriez faites un jour ou l'autre pour maintenir votre vehicule en etat de rouler, je doute que ce soit retenu pour la valoriser...