Résiliations non prises en compte
chababa
-
9 août 2011 à 12:11
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 août 2011 à 22:06
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 août 2011 à 22:06
A voir également:
- Résiliations non prises en compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
9 août 2011 à 20:14
9 août 2011 à 20:14
Bonsoir
l'ancienne assurance m'a résiliée que le premier écrit sur la première ligne et en m'envoyant 2 recommandés avec mise en demeure;
Merci de vous expliquer,
je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
l'ancienne assurance m'a résiliée que le premier écrit sur la première ligne et en m'envoyant 2 recommandés avec mise en demeure;
Merci de vous expliquer,
je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
9 août 2011 à 22:06
9 août 2011 à 22:06
bonjour
sérieuse, certainement; les assureurs envoient rarement des LRAR de mise en demeure par pure plaisanterie.
fondée, c'est autre chose.
si vous avez la preuve que le contenu de votre propre LRAR mentionnait bien la résiliation des 3 contrats, les mises en demeures sont alors infondées, mais je ne peux que vous engager à répondre, en LRAR, à chacun des 2 envois en y joignant copie du courrier initial de résiliation et de l'AR correspondant.
leur menace est elle sérieuse?
sérieuse, certainement; les assureurs envoient rarement des LRAR de mise en demeure par pure plaisanterie.
fondée, c'est autre chose.
si vous avez la preuve que le contenu de votre propre LRAR mentionnait bien la résiliation des 3 contrats, les mises en demeures sont alors infondées, mais je ne peux que vous engager à répondre, en LRAR, à chacun des 2 envois en y joignant copie du courrier initial de résiliation et de l'AR correspondant.