Annul voyage suite vol passeport et CB premie

Résolu
ercoline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 09:32
ercoline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 15:10
Bonjour,

Me suis aperçue du vol de mon passeport+ CB premier au moment de l'enregistrement de mon vol, donc voyage annulé !
Vol+ hotel+ voiture réglés avec CB premier!
Ai-je un recours ? Suis actuellement bloquée à Paris (j'habite Cannes) et mon conseiller bancaire est en vacances jusque fin août ! Le service téléphonique de l'assurance me renvoie vers lui !
Merci de votre réponse
Dominique

1 réponse

ercoline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 15:10
Une réponse pour moi-même et pour d'autres : renseignements exacts pris, le vol de papiers d'identité empêchant le départ d'un voyage ne fait pas partie des clauses " préjudice matériel important"!!!!!!!! Avis à tous !!!! on paie une assurance cher, et quand on a besoin d'eux : walou !!!! suis mortifiée, et dès mon retour j'annule non seulement ma carte premier,mais tous mes comptes à la BNP !!!!

A bon entendeur .... salut ! Et bises à tous
Dominique
0