Assurance telephone portable SPB Orange

DomTab Messages postés 3 Statut Membre -  
DomTab Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le 18/03/14 j'ai fait une déclaration de sinistre concernant mon I Phone à la société SPB (assureur d'Orange) et ma demande d'indemnisation a été validée. Mon téléphone a été expertisé et déclaré irréparable. Début Juin, par téléphone, SPB m'a assuré que j'allais recevoir un appareil de remplacement. Depuis rien. Au téléphone on me dit que le fournisseur ne leur fournit pas l'appareil (! : un I Phone 4 8GB) , on me promet de me rappeler , sans jamais le faire... Avez vous des précédent? Que dois-je faire pour obtenir gain de cause?
Cordialement D Tabuteau

3 réponses

Service client SPB Messages postés 356 Statut Membre   13
 
Bonjour DomTab,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse serviceclient@spb.eu : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
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DomTab Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Le service réclamation de SPB a mon dossier depuis le 2 Juillet:

"Orange N° police : 2.500.218
LTM
Monsieur,
Nous accusons réception de votre réclamation du 02/07/2014.
Cette réclamation a été enregistrée sous le numéro 14 / 0000008298 / 7.
.../...
Numéro IMEI de l'appareil sinistré: 013664004161290
Numéro de dossier de sinistre: 3922417
.../...
L'équipe Relations assurés SPB "

Je vous rappelle néanmoins mes informations:
Dominique TABUTEAU 1 Rue Edouard Manet 92190 Meudon
(adresse de vacances : I chemin de Milin Ar Lan 22560 Trébeurden)
mail: dtabuteau@me.com ; dominique.tabuteau@club-iternet.fr
Numéro de dossier de sinistre: 3922417
pseudo: DomTab

Je reste fermement déterminé à obtenir gain de cause.
Dominique
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DomTab Messages postés 3 Statut Membre
 
Le Service Client SPB me répond en me demandant des informations qu'ils ont depuis trois mois. Je les leur retransmet et j'attends la suite. Merci de votre assistance!
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