Assurance dites de collection et bonus

tiptoe33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 27 juin 2014 à 01:03
tiptoe33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 2 juil. 2014 à 17:26
Bonjour,

Je suis assuré depuis 18 mois, pour un véhicule typé sportif, une megane rs,
dans une assurance d'un grand groupe allemand, (ALL***ZE) qui applique les mêmes conditions que les assurances de vehicule de collection.
Pas de Bonus/Malus

Je voudrais sortir de ce systeme, pour gérer mon bonus
Mon assurance actuelle me fait parvenir mon relevé d'information, et me dit que si je veux connaître mon bonus pour me ré assurer ailleurs, je dois le faire avec le relevé d'information de l'assurance précédente (GROU**MA) ça tombe bien je l'ai, et il était a 0.54. Jamais daccident depuis mon permis en aout 2001.
Donc si je compte bien je serais dans 6 mois a 0.50
date a laquelle je voudrais être assuré.

Et la première assurance que je contacte est celle de ma maison, mon prêt et compte bancaire, je me dit tentons le coup j'aurais surement un bon tarif.
mais çà ne s'est pas aussi bien passé que je ne l'aurais pensé, on me dit que j'aurais une majoration..

J'attends le tarif par email
mais je ne comprend pas cette majoration.. ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.

Merci

1 réponse

tiptoe33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
2 juil. 2014 à 17:26
Personne pour une petite aide?
merci
0