Les discussions

Shoko Association (Loi 1901)

Ouvrir refuge animalier

Résolu

Bonjour tout le monde  Je voudrais créer une association plus specifiquement un refuge animalier beaucoup trop de boule de poil ère dehors en.ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
dna.factory
FloFY Association (Loi 1901)

Trésorerie association

Bonjour, Je viens de m'engager dans une association en tant que trésorière.  Il s'agit d'un nouveau rôle pour moi, j'ai une appétence pour les chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
BmV
Vicky Association (Loi 1901)

Qui garde la caisse d'une association

Bonjour, Je fais partie du bureau d'une association loi 1901 et ma question est qui garde la caisse d'argent liquide de l'association ? Le président ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Ulysse5818
Bea Association (Loi 1901)

Association loi 1901

Bonjour, Bonjour je me permets  j'ai une question si jamais vous pouvez m'aider svp quelqu'un qui ne se présente pas à l'assemblée générale comme la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
BmV
cybermamy3 Association (Loi 1901)

Association 1901 ag et ordre du jour

Bonjour, Si un point voté en AG n'a pas été  inscrit à l'ordre du jour ,peut-on le considérer comme nul? et que faire pour le faire valoir aux membre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Bea
dutour Association (Loi 1901)

Dissolution association

Bonjour, nous avons dissout notre association, viens l'heure de donner les acquis, nous avons choisis les pompiers et une autre association, peut-on ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
dutour
Mascode Association (Loi 1901)

Statut pour bénéficier d'un sponsoring

Bonjour à tous, J'organise un évènement esportif en août prochain.  Pour le mener à bien j'ai besoin d'aides financières ou matérielles de la part d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
gitane2229
dutour Association (Loi 1901)

Association loi 1901

Bonjour,   Bonjour, étant trésorière d'une association loi 1901 lors de l' A G normal le bureau va démissionner en entier, que devons-nous faire pend...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
dutour
smartie Association (Loi 1901)

Donner un pouvoir en cas d absence

Bonjour, Nous avons bientôt notre AG. En cas d'adhésions "Famille" cela donne t'il un pouvoir lors d'une assemblée générale à tous les membres qui c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
smartie
loig Association (Loi 1901)

Membres ca association

Bonjour, Dans une association  (sportive par ex) dans laquelle des enfants sont les adhérents( depuis des années), leurs parents, en tant que représe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
BmV
Carloc Association (Loi 1901)

Cdi temps partiel / prof de danse

Bonjour, Association loi 1901, nous avons salarié pendants deux ans un prof de danse en cdd. Selon les informations que nous avons nous ne pouvons pl...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
kang74
celiamat Association (Loi 1901)

Vote bureau association loi 1901

Bonjour, je suis présidente d'une association loi 1901. Rien n'est prévu dans les statuts concernant l'élection des membres du bureau. 2 personnes n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Energizor
louiden Association (Loi 1901)

Création association

Bonjour, Peut on créer une association 1901 avec pour but de rénover un batiment dont on est propriétaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
GrandCaribou
MR Association (Loi 1901)

Non-gestion d'une trésorerie

Bonjour, Je fais partie d'une association étudiante dont le but est de partir en voyage humanitaire quand nous sommes diplômées (après la 3e année...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
_lael_
Clairette8349 Association (Loi 1901)

Dons fait à une association

Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif. Nous sommes une chorale. Nous répétons toute les semaines et donnons un concert 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
hoquei44
lcharpen Association (Loi 1901)

Sortir une section d'association.

Bonjour, Nous avons une association qui contient une section ""indépendante"". Nous souhaiterions la rendre autonome pour que cette section devienn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
BmV
Dede Association (Loi 1901)

Défraiement kilométrique

Bonjour, Mon association loi 1901 organise un événement. Nous allons faire des Defraiements kilométriques pour les personnes qui viennent des autres...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
BmV
eric19 Association (Loi 1901)

Location d'un terrain

Bonjour, j'ai l'intention de créer une association pour la protection de la faune et la flore. Propriétaire, à titre privé, d'un terrain de 4ha, j'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
missdolphin24
FC_6109 Association (Loi 1901)

Association loi 1901

Tout d'abord bonjour à tous, Un musicien qui se produit pour une collectivité locale, demande à l'association si elle peut facturer pour lui la prest...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
BmV
DSB Association (Loi 1901)

Vendre du contenu sous licence ?

Bonjour, Je souhaite créer une association à but non lucratif ayant pour but la gestion d'un serveur Minecraft à thème Star Wars. Est-il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Pierrecastor
stephanie13011 Association (Loi 1901)

Prestation non assurée

Bonjour, J'ai adhéré à une association de gymnastique volontaire pour suivre un cours de zumba. celui-ci a ete dispensé de debut septembre aux vac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Ulysse5818
Bernard Association (Loi 1901)

Maire et trésorier : ?

Bonsoir, Un maire d'une commune d'environ 650 habitants peut-il exercer la fonction de trésorier dans une association de sa commune ? D'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
BmV
Résultats 101 - 150 sur un total de 308