Pour changer de président d'association ??
Bonjour, Je suis adhérente d'un club de danse, notre présidente n'a pas les compétences pour tenir son rôl et nos cours se stoppera en juin si lil ...
Bonjour, Je suis adhérente d'un club de danse, notre présidente n'a pas les compétences pour tenir son rôl et nos cours se stoppera en juin si lil ...
Bonjour, Je me pose une question. Pour une association, s'il y a 8 postes au bureau maximum et qu'il n'y a que 4 candidats, sachant qu'ils sont él...
Bonsoir , je me permet de vous contacter pour vous demander si il faut respecter le nombre de personnes faisant partie d'un comité d'une association l...
Bonjour, je suis secretaire d'une assoss,loi 1901, nous souhaitons la dissoudre, que devons nous faire de l'argent restant sur le compte? (cotisation...
Bonjour Notre Association loi de 1901 ne demande et ne recoit opas de subventions. Pour eviter de laisser dormir un surplus de liquidités sur notr...
Bonjour, Après la démission du Président, l'ensemble des membres du bureau à donné leur démission. Les statuts prévois un renouvellement des membre...
Bonjour, Je viens d'être récemment élu trésorier d'une amicale sportive de sapeur pompier, association loi 1901. Je souhaiterai savoir combien, une...
Bonsoir, une association (loi 1901) peut elle etre gérée par deux présidents ?
bonjour le bureau expire apres 2 ans on y est presque que devons nous faire pour le renouveller?
Bonjour, Combien de personnes maximum peut composer le bureau d'une association 1901?
Bonjour, j'aimerais savoir si plusieurs personnes de la même famille ont le droit d'être membres du bureau d'une association loi 1901 (président, se...
Bonjour, a t on le droit de monter une association pour financer un mariage???
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.