Association 1901 AG et ordre du jour

cybermamy3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 23 oct. 2022 à 18:25
 Bea - 29 nov. 2022 à 11:50

Bonjour,

Si un point voté en AG n'a pas été  inscrit à l'ordre du jour ,peut-on le considérer comme nul? et que faire pour le faire valoir aux membre du bureau ? 

Je suppose que l'augmentation des cotisations est un sujet suffisamment important pour être inscrit à l'ordre du jour .

merci pour vos réponses 

3 réponses

Bonjour je me permets décrire sur votre poste je suis désolé d'avance je n'ai pas réponse à votre question par contre j'ai une question si jamais vous pouvez m'aider svp quelqu'un qui ne se présente pas à l'assemblée générale comme la secrétaire que se passe-t-il? Que dois-je faire ?

Merci

0

Bonjour ,

Pouvez-vous préciser votre question, elle n'est pas très claire ?

Vous avez quel poste dans l'association  ? 

cordialement  

0

Merci de votre retour.

Je suis la présidente de l'association.

J'ai envoyer un courrier recommandé a la secrétaire de l'association qui ne l'a jamais récupérer en bureau de poste mais je les mis verbalement au courant du jour et l'heure de l'assemblée générale , je me poser la question et si elle ne venais pas au rdv ? Que dois-je faire ? Quel son mes démarches a effectuer si elle ne ce présente pas a la réunion ?

Ensuite j'ai une autre question svp comment faire  si je souhaite en tant que présidente enlever une personne du bureau et la remplacer ?

Je vois remercie d'avance de votre retour. 

0