Les discussions

Assos tva à récupérer sur travaux pour activités lucratives

Bonjour, Je travaille dans une association sportive soumise à TVA en raison des activités lucratives accessoires devenant plus prépondérantes que cel...

Répondre

Fond versé par facebook meta - association 1901

Bonjour, Notre association possède une page Facebook conséquente qui nous permet via sa visibilité de gagner des fonds chaque moi, entre 600 et 1000 ...

Répondre

Asl cotisation

J’ai acheté une maison en 2014. Sur l’acte de vente il est stipulé qu’il n’existe aucune association pour ce lotissement. Or en 2023 on me demande de ...

Répondre

Sécurité france

Bonjour, Comment obtenir un numéro agrément pour faire de la sécurité  bénévolat pour associations merci 

Répondre

Liquidation judiciaire + depot de plainte // aide juridique

Bienvenue à tous, Je me permets de solliciter votre aide de manière urgente pour obtenir un conseil juridique. Voici le contexte : En début d'année ...

Répondre

Comment indemniser un chef de choeur dans une chorale 1901

Bonjour, nous sommes une association loi 1901 chorale , nous avons un chef de choeur que nous indemnisons pour chaque répétition et chaque concert : c...

Répondre

Salarié ou auto-entrepreneur dans (ou pas) une asso ?

Bonjour, Je construis actuellement le projet de donner des cours de danse, pour en faire ma seconde activité rémunérée (je suis contractuelle dans la...

Répondre

Quel compte utiliser pour un partenariat avec une associatio

Bonjour, Etant trésorier depuis peu de temps d'une association, je me pose pas mal de questions. En 2024, nous allons signer une convention de parten...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8