Dissolution association
RésoluBonjour*, Comment dissoudre une association sans adhérent avec seulement 2 personnes la présidente et la secrétaire Merci*
Bonjour*, Comment dissoudre une association sans adhérent avec seulement 2 personnes la présidente et la secrétaire Merci*
Bonjour, Après avoir adhéré à une association et payé les 3 premières mensualités (sur 10) pour un engagement annuel (obligatoire), je ne vais pas co...
Bonjour, Cas'Isulata est une association loi 1901 qui accompagne des porteurs de projet en économie circulaire en leur offrant gratuitement un cadre ...
Bonjour, Lors de notre assemblée générale une partie des frais engagés (spectacle et repas) reste à charge de l'association tant pour les membres pré...
Droits à congés et comment décompter pour un contrat à 36H30 MENSUEL SOIT 8H30 PAR SEMAINE
Bonjour tout le monde Je voudrais créer une association plus specifiquement un refuge animalier beaucoup trop de boule de poil ère dehors en.ce mome...
Bonjour à tous, Je travaille bénévolement pour une association et nous souhaitons amplifier notre communication. Nous nous interrogeons notamment à...
Bonjour, j'aimerais prochainement créer mon association loi 1901. Problème : j'habite en Belgique et je ne sais pas si j'ai le droit de créer mon asso...
Bonjour, Est-ce qu'une personne, venant donner un petit coup de main dans une association une fois par an, peut être considérée comme travaillant au...
Bonjour, Je dirige une association loi 1901 inscrite au tribunal, et cette année le nouveau maire de notre commune nous a demandé le détail des rec...
Bonjour à tous, Voila nous sommes 3 créatrices qui nous associations par le biais d'un association loi 1901 afin d'ouvrir notre boutique commune afin...
Bonjour, Une adhérente enceinte peut elle nous demander de rembourser ses cotisations ? Par avance merci Celine
Bonjour, Notre trésorier a démissionné de son poste en 2019. Habituellement, il pratiquait l'abandon des frais sous forme de don. Mais il vient de...
Bonjour, Si 2/3 des membres d une association démissionne implique t-il la dissolution de l association?
Bonjour, Après la démission du Président, l'ensemble des membres du bureau à donné leur démission. Les statuts prévois un renouvellement des membre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.