M'accompagner à monté un bureau / Congo

Hiverdasus - Modifié le 2 nov. 2022 à 09:55
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2022 à 09:02

Bonjour coach,

Je suis un sportif, actuellement j'ai pour mission d'implanter ma nouvelle discipline au pays, il se passe que les gens ne veulent pas m'accompagner à monté un bureau. Pour l'instant je suis seul à ma charge que pourrais-je faire dans cette situation pour être en conformité avec les autorités de mon pays ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
2 nov. 2022 à 09:02

il se passe que les gens ne veulent pas m'accompagner à monté un bureau.

Probablement, parce que les gens peinent à voir votre valeur ajoutée dans ce projet et estiment que si jamais le projet avait de l’intérêt, ils y gagneront davantage à le lancer sans vous.

que pourrais-je faire dans cette situation pour être en conformité

Ca rejoint au final le premier problème. Ce qu'il faut faire, c'est augmenter votre valeur ajoute sur le projet, en étant capable par exemple de trouver par vous même les actions à entreprendre, et plus globalement en ayant les compétences et connaissances nécessaires à votre 'mission'. Cela aura le double effet de répondre à vos questions, et de rassurer les gens sur la pertinence de vous accompagner.


0