Contrôle CPAM par l'employeur : quel recours ?

Serfil06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - Modifié par micheld33 le 29/03/2016 à 17:45
Serfil06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 19:46
Bonjour,
j'ai été contrôlé à mon domicile par le médecin envoyé par mon employeur..Ce dernier a fait un constat d'absence de ma part alors que j'ai un témoin que j'étais bien à mon domicile le jour et l'heure du contrôle.
J'en ai fait part à mon employeur qui me supprime mon complément de salaire et ne veut pas revenir sur cette position.

Que puis je faire,

Merci pour votre réponse.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 384
29 mars 2016 à 19:27
Bonjour,

je pense que la parole du médecin contrôleur a plus de poids que celle d'un témoin.
Maintenant, si vous nous disiez pourquoi le médecin contrôleur ne vous a pas trouvé chez vous ?
Et quelle relation avez-vous avec ce témoin ? Ami ? Famille ? Voisin ?

CDT.
0
Serfil06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 mars 2016 à 19:46
Merci pour votre réponse rapide.

Je ne peux expliquer pourquoi le médecin contrôleur ne m'a pas trouvé chez moi car j'y étais avec une amie qui avait accompagné mon enfant à l'école.
Nous n'avons entendu aucune sonnerie...

Mon amie peut en attester, des mamans peuvent également certifier l'avoir vu ce jour là accompagner mon enfant.

Après cela je ne sais pas comment prouver ma bonne foie ???

Je suis sous traitement pour dépression et les médicaments que je prend me fatigue beaucoup et je ne sors pratiquement jamais de chez moi même pour aller à la boîte aux lettres.

Est ce qu'il est impossible que le médecin se soit trompé de parlophone?

Bonne soirée.
0