Pas de cotisation à la médecine du travail que faire ???

fazer1st Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - Modifié par fazer1st le 15/01/2016 à 12:17
 Marley - 15 janv. 2016 à 12:26
Bonjour,

Je suis en arrèt maladie maintenant depuis 2 mois et demi pour anxiété et depression , ne supportant plus l'ambiance malsaine et les pressions qu'instaure mon employeur ...

Je souhaiterai soutenu par mon médecin rencontrez la médecine du travail afin de leur exposez la situation , mon employeur avec qui je travaillais toute la journée ,depuis mon arrèt fais tout pour instaurer une cassure entre nous, il ne repond plus au telephone, refuse la discussion etc... Concretement laisse pourrir la situation et rend impossible ma reprise dans des conditions decente . Je lui ai envoyé 2 lettres recommandées, lui demandant un rdv à la médecine du travail et sachant qu'il ne cotisé pas ( jamais eu de visite d'embauche, des ses dires si on est malade on va chez le medecin il nous rembourse ) de faire le nescessaire afin que je puisse avoir ce rdv, depuis je n'ai aucunes nouvelles .

Que faire ?

1 réponse

Bonjour,

Il y a obligation de cotiser à ce service.

Allez voir la direction du travail
2