Conges payes
prospeross
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
7 mars 2016 à 22:07
prospeross Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 mars 2016 à 00:05
prospeross Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 mars 2016 à 00:05
A voir également:
- Conges payes
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
1 réponse
mimisis
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
7 mars 2016 à 22:24
7 mars 2016 à 22:24
si je comprend bien vous êtes tombé malade en août et depuis vous n'avez pas repris le travail? qui vous paie la CPAM ou votre patron ?
autre chose lorsque l'on tombe malade (du style rester couche pendant plusieurs on a le droit de demander au médecin de notre lieu de vacances (en france seulement) un arrêt de travail et on récupére soit en fin de vacances avec l'accord du patron soit un peu plus tard, beaucoup n'y pense pas mais c'est légal....j'attends de savoir votre réponse mais de prime abord vous faites toujours partis de lasociété donc vous avez droit à vos 2.5 par mois (à verifier)
mimisis
autre chose lorsque l'on tombe malade (du style rester couche pendant plusieurs on a le droit de demander au médecin de notre lieu de vacances (en france seulement) un arrêt de travail et on récupére soit en fin de vacances avec l'accord du patron soit un peu plus tard, beaucoup n'y pense pas mais c'est légal....j'attends de savoir votre réponse mais de prime abord vous faites toujours partis de lasociété donc vous avez droit à vos 2.5 par mois (à verifier)
mimisis
7 mars 2016 à 23:34
8 mars 2016 à 00:05