Jours ouvrés

Jeveuxjustesavoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - Modifié par Jeveuxjustesavoir le 29/03/2016 à 03:42
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 29 mars 2016 à 07:37
Bonjour à tous. Mon enfant était malade Samedi 26 Mars je n'ai pas pû me rendre à mon travail, j'ai prévenu ma hiérarchie que je ne pourrai pas venir... J'ai essayé en vain d'avoir un rendez-vous chez le médecin le jour même mais rien à faire, il m'a proposé un rendez que le Mardi 29 Mars. Je n'était pas programmé pour travailler Dimanche 27 Mars mais parcontre j'étais programmé pour travailler le Lundi 28 Mars qui lui était férié. Dès mon arrivé au travail Lundi ma responsable me demande un justificatif, je lui explique le problème et lui dit que j'aurai un justificatif que Mardi 29 Mars. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas attendre jusqu'à Mardi et qu'elle me mettrait en abscence injustifiée. Normalement Samedi, Dimanche et Lundi férié ne sont pas des jours ouvrés je pourrai même ramener mon justificatif Mercredi? Ou j'aurai dû tout simplement rester chez moi dans l'attente de voir un médecin et revenir avec un justificatif?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
29 mars 2016 à 07:37
hello

comment un médecin pourrait t'il vous faire un justificatif pour enfant malade daté du samedi alors qu'il ne le voit que le mardi !

merci de votre participation sur le forum et bonne journée !!!!
0