Ass + rsa

tetefcool - 22 avril 2011 à 16:31
 fabelia - 22 avril 2011 à 17:18
Bonjour,
actuellement je beneficie de l ass et jaimerai savoir si on peut toucher le rsa en mm temps je touche 15.17 par jour et je suis endetter merci de me repondre assez vite
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous vivez seule ? Avez vous des enfants à charge ?
0
je suis seul sans enfant merci de mavoir repondu c est sympa
0
vous habitez dans un appartement autonome pour lequel vous percevez une aide au logement ? ou vous etes logé à titre gratuit ?
Si tel est le cas, vous ne devez par percevoir plus de 410.95 € de ressources mensuelles pour percevoir le RSA. Or, votre ASS étant de 470.27 € pour un mois de 31 jours (ou 455.10 € pour un mois de 30 jours), vous ne pouvez pas percevoir le RSA.

Cordialement,
0
je suis dans un appart jusqu au 3 mai fin de mon preavis je prend autre appart de 340+20 de charge ou je vais faire une demande apl sonc y aurais je droit?
0
pour le droit à l'APL de votre nouveau logement, je ne sais pas, il faudrait faire une simulation à la CAF.
Par contre concernant votre droit au RSA, si vous avez droit à l'APL, vous n'aurez pas le droit au RSA (voir calcul que j'ai fais dans mon précédent message).
Si, par hasard, vous n'aviez pas droit à l'APL (ce qui serait étonnant vu que vous percevez l'ASS), vos ressources ne doivent pas dépasser 466.99 € pour avoir droit au RSA.

Cordialement,
0