Bonjour,
actuellement je beneficie de l ass et jaimerai savoir si on peut toucher le rsa en mm temps je touche 15.17 par jour et je suis endetter merci de me repondre assez vite
Vous vivez seule ? Avez vous des enfants à charge ?
tetefcool
je suis seul sans enfant merci de mavoir repondu c est sympa
fabelia
vous habitez dans un appartement autonome pour lequel vous percevez une aide au logement ? ou vous etes logé à titre gratuit ?
Si tel est le cas, vous ne devez par percevoir plus de 410.95 € de ressources mensuelles pour percevoir le RSA. Or, votre ASS étant de 470.27 € pour un mois de 31 jours (ou 455.10 € pour un mois de 30 jours), vous ne pouvez pas percevoir le RSA.
Cordialement,
tetefcool
je suis dans un appart jusqu au 3 mai fin de mon preavis je prend autre appart de 340+20 de charge ou je vais faire une demande apl sonc y aurais je droit?
fabelia
pour le droit à l'APL de votre nouveau logement, je ne sais pas, il faudrait faire une simulation à la CAF.
Par contre concernant votre droit au RSA, si vous avez droit à l'APL, vous n'aurez pas le droit au RSA (voir calcul que j'ai fais dans mon précédent message).
Si, par hasard, vous n'aviez pas droit à l'APL (ce qui serait étonnant vu que vous percevez l'ASS), vos ressources ne doivent pas dépasser 466.99 € pour avoir droit au RSA.
Si tel est le cas, vous ne devez par percevoir plus de 410.95 € de ressources mensuelles pour percevoir le RSA. Or, votre ASS étant de 470.27 € pour un mois de 31 jours (ou 455.10 € pour un mois de 30 jours), vous ne pouvez pas percevoir le RSA.
Cordialement,
Par contre concernant votre droit au RSA, si vous avez droit à l'APL, vous n'aurez pas le droit au RSA (voir calcul que j'ai fais dans mon précédent message).
Si, par hasard, vous n'aviez pas droit à l'APL (ce qui serait étonnant vu que vous percevez l'ASS), vos ressources ne doivent pas dépasser 466.99 € pour avoir droit au RSA.
Cordialement,