Remboursement de trop percu CAF
MELANIE
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai recu un trop percu de la CAF consernant mon allocation logement qui était versée directement a la propriétaire.A l'heure actuelle ma propriétaire me réclame ce qu'elle a percue de la CAF et veut s'engager a rembourser la CAF alors que j'ai fais une demande d'écheancier aau pret de l'organisme.La propriétaire est-elle en droit de me réclamer le trop percu?
J'ai recu un trop percu de la CAF consernant mon allocation logement qui était versée directement a la propriétaire.A l'heure actuelle ma propriétaire me réclame ce qu'elle a percue de la CAF et veut s'engager a rembourser la CAF alors que j'ai fais une demande d'écheancier aau pret de l'organisme.La propriétaire est-elle en droit de me réclamer le trop percu?
A voir également:
- Remboursement de trop percu CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
A quoi correspond ce trop perçu ?
Si de votre côté, vous remboursez déjà il est inutile de rembourser également votre bailleur !
Cdlt.
A quoi correspond ce trop perçu ?
Si de votre côté, vous remboursez déjà il est inutile de rembourser également votre bailleur !
Cdlt.
MELANIE
Bonjour merci pour votre reponse c'est un trop percu d'allocation logement.J'ai déjà fais un courrier a la propriétaire pour l'informer que c'est moi qui remboursait la CAF mais elle ne veut rien s'avoir.Et a mis le dossier chez l'huissier et me demande de payer les frais d'huissier alors que je n'ai rien demander;Que faire?Cordialement
marionnette30
Messages postés
5369
Statut
Contributeur
1 742
Lorsque l'huissier prendra contact avec vous, vous fournirez justificatifs de vos remboursements.