Problème CAF
femme14
Messages postés
47
Statut
Membre
-
zippo&à -
zippo&à -
Bonjour,
La caf me réclame plus de 12000 € de trop perçu car elle ne reconnait pas la garde alternée mis en place depuis 14 ans pour mon fils. (j'ai saisie le JAF pour la faire valider à effet rétroactif).
A ce jour, la caf me retient mon RSA + allocations logement dans la totalité jusqu'à la délivrance du papier du juge.
La question : La caf a t elle le droit de tout retenir ou pas. Si une personne entre vous peut me guider vers un texte de loi ?
Merci à tous
La caf me réclame plus de 12000 € de trop perçu car elle ne reconnait pas la garde alternée mis en place depuis 14 ans pour mon fils. (j'ai saisie le JAF pour la faire valider à effet rétroactif).
A ce jour, la caf me retient mon RSA + allocations logement dans la totalité jusqu'à la délivrance du papier du juge.
La question : La caf a t elle le droit de tout retenir ou pas. Si une personne entre vous peut me guider vers un texte de loi ?
Merci à tous
A voir également:
- Problème CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Essaie de contacter un avocat qui consulte gratuitement, tu peux également écrire une lettre au médiateur.
Bon courage!
Bon courage!
Bonjour poussinjaune
merci du conseil, j'ai un avocat qui s'occupe de l'affaire, mais c long.
De quel médiateur tu parles ?
Cordialement
merci du conseil, j'ai un avocat qui s'occupe de l'affaire, mais c long.
De quel médiateur tu parles ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question