RSA et APL, SOUCIS !!
libellule985
Messages postés
124
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer mes droits assedic et je voulais faire une demande de RSA.
Premier soucis, il demande si l'on est inscrit à la CAF.
Je suis installée avec mon copain et lui ai inscrit à la CAF. Le numéro d'allocataire est à son nom, moi je suis cité dans son dossier en concubine.
Cela veut il dire que je suis inscrit à la CAF et que son numéro est aussi le mien ?
Ou, lors de mon inscription au RSA, je ne signale pas être inscrit à la CAF...?
Merci d'avance pour le coup de main !
Je viens de terminer mes droits assedic et je voulais faire une demande de RSA.
Premier soucis, il demande si l'on est inscrit à la CAF.
Je suis installée avec mon copain et lui ai inscrit à la CAF. Le numéro d'allocataire est à son nom, moi je suis cité dans son dossier en concubine.
Cela veut il dire que je suis inscrit à la CAF et que son numéro est aussi le mien ?
Ou, lors de mon inscription au RSA, je ne signale pas être inscrit à la CAF...?
Merci d'avance pour le coup de main !
A voir également:
- RSA et APL, SOUCIS !!
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Pour info, lors de ma demande de RSA, j'avais déja mon propre numéro mais...Je ne l'avais pas sur moi. Du coup mon assistante sociale à monté le dossier en me déclarant "non allocataire" et par la suite, la CAF a fait un recoupement et a retrouvé le bon numéro sans soucis.
Donc si tu n'es pas sure tu peux monter le dossier sans préciser de numero et la CAf avisera.
Pour info, lors de ma demande de RSA, j'avais déja mon propre numéro mais...Je ne l'avais pas sur moi. Du coup mon assistante sociale à monté le dossier en me déclarant "non allocataire" et par la suite, la CAF a fait un recoupement et a retrouvé le bon numéro sans soucis.
Donc si tu n'es pas sure tu peux monter le dossier sans préciser de numero et la CAf avisera.