Rsa versé sur compte d'un tiers?

sabra - 19 juin 2011 à 09:58
 sabra - 22 juin 2011 à 18:12
Bonjour,

Je perçoit le revenu de solidarité active malgré une recherche active d'emploi.... Les frais de ma banque me bouffe la vie et sont plus que démesurés, le dernier en date, un découvert de 11 euros et une commission d'intervention de 8,15 euros!!! j'en ai marre. Tout cela parce que je suis fichée à la banque de France à cause d'un retard dans le paiement de mes mensualités. Y a-t il une banque qui puisse accepter un client fiché banque de France ? Je ne suis pas interdit bancaire (j'ai droit aux chèques et aux cartes), juste fichée... La poste accepterait-elle ? livret A ? Aidez-moi s'il vous plaît car je brûle de changer de banque... Au pire des cas est-ce qu'on peut se faire verser les allocations sur le compte de sa mère par exemple? Merci à vous.

1 réponse

bonjour,la banque postale peut vous ouvrir un livret A pas de souci,j'etais dans le meme cas que vous.cdlt
0
salut soso et merci pour votre reponse, vous étiez fichée puis vous avez pu changer de banque c'est cela ? Donc je me rends à la poste et demande à ouvrir un compte. Ils ont le droit de refuser que j'ouvre un compte svp ?
0
et est ce qu'un livret A fonctionne comme un compte courant ? On peur retirer nos sous avec une carte, faire des chèques etc... ? j'y connais pas trop grand chose ça fait 19 ans que je suis à ma banque...
0
bonjour,oui j'etais fichier quand jai ouvert mon livret A,avec le livret A vous aurez juste une carte de retrait mais vous n'aurez pas de chéquier.cdlt
0
merci beaucoup à vous!
0