A voir également:
- Contrôle CAF et soi-disant trop perçu
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Trop perçu notaire - Forum Immobilier
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Contrôle caf et héritage - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
17 juin 2011 à 10:26
17 juin 2011 à 10:26
Bonjour,
Le fait que vous êtes désormais en couple et (je suppose) déclaré en tant que tel pose des prôblèmes pour la CAF ...
Pour eux, vous étiez certainement en couple lorsque vous avez déclaré votre colocation et, en effet les deux ne sont pas identiques au niveau du calcul des aides !
De plus, en règle générale, les contrôles CAF n'interviennent pas au hasard ... mais après délation ... donc ma question est : étiez vous en couple avec votre colocataire ?
Le fait que vous êtes désormais en couple et (je suppose) déclaré en tant que tel pose des prôblèmes pour la CAF ...
Pour eux, vous étiez certainement en couple lorsque vous avez déclaré votre colocation et, en effet les deux ne sont pas identiques au niveau du calcul des aides !
De plus, en règle générale, les contrôles CAF n'interviennent pas au hasard ... mais après délation ... donc ma question est : étiez vous en couple avec votre colocataire ?
17 juin 2011 à 23:29
En revanche si vous avez continué à percevoir des allocations alors que vous travailliez et que vous viviez en concubinage et non plus en colocation puisque vous vous mariez, il est normal que vous remboursiez. Si vous avez été controlé deux fois ce n'est surement pas un hasard, vous avez surement dans votre entourage des gens qui pensent que vous faites parti comme vous dites de ceux "qui arnaquent sans scrupule".