Aide de fin de droits
Marie
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'éclairer? Je m apprête a effectuer une demande de fin de droits, et je voulais savoir si je toucherai les 300 euros tous les mois pendant une période donnée ou seulement une fois. Merci à l'avance.
Quelqu'un peut il m'éclairer? Je m apprête a effectuer une demande de fin de droits, et je voulais savoir si je toucherai les 300 euros tous les mois pendant une période donnée ou seulement une fois. Merci à l'avance.
A voir également:
- Aide de fin de droits
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Droits de succession - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Comme dit à la réponse d'avant, seulement 1fois. Parce que je suis actuellement dans le même pas, je perçois mon dernier ARE ce mois ci, et en appelant pole emploi, ils m'ont dit que j'aurais ensuite une fois le Fond de Solidarité Social, environ 300euros.
Normalement, ils vont vous envoyer un dossier d'ASS, il faut avoir travaillé 5ans avant votre dernière année de travail. Même si vous n'avez pas travaillé 5ans, il vous faudra leur renvoyer pour qu'ils "rejettent" le dossier, et vous pourrez peut-être prétendre au RSA...
Normalement, ils vont vous envoyer un dossier d'ASS, il faut avoir travaillé 5ans avant votre dernière année de travail. Même si vous n'avez pas travaillé 5ans, il vous faudra leur renvoyer pour qu'ils "rejettent" le dossier, et vous pourrez peut-être prétendre au RSA...