Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
perso en ASS, j'ai pas d'enfant, et je suis pas convoqué, on correspond par mail ou tel, un référent humain, compréhensif, qui n'est pas là pour m'enfoncer.
une fois par contre ils m'ont incité, a passer au RSA, ce que j'ai refusé, car pour eux justement je ne cadrais pas avec le système.
si demain je te propose un emploi à mi-temps, super bien payé, + des aides pour faire garder ton enfant, aides qui existent, tu dirais non ?
qui se cumuleraient avec l'allocation enfant handicapé bien entendu, tu refuserais d'entrée de jeu d'étudier la situation ?
si la réponse est non, alors tu as tout a fait ta place en tant que demandeuse d'emploi inscrite à pôle emploi, avec un aménagement spécifique pour pas te casser les noisettes pour des convocations qui serviraient à rien.
pôle emploi, radie 300 000 personnes chaque mois, + histoire de faire baisser les chiffres du chômage qu'autre chose.
d'un organisme à l'autre qui s'occupe des RSastes.