Prime d'aide au retour à l'emploi ..
Résolu
fleur
-
Jennydu88 -
Jennydu88 -
Bonjour,
Après une année de chômage (2010), j'ai retrouvé un boulot en février 2011, que j'ai toujours aujourd'hui .. ai-je droit à cette prime ? si oui, comment faire pour la demander ?
merci
Après une année de chômage (2010), j'ai retrouvé un boulot en février 2011, que j'ai toujours aujourd'hui .. ai-je droit à cette prime ? si oui, comment faire pour la demander ?
merci
A voir également:
- Prime d'aide au retour à l'emploi ..
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide