Controle caf

meliag - 26 sept. 2011 à 11:06
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 sept. 2011 à 12:55
Bonjour
je suis seule avec trois enfants mais j'entretiens une relation avec une personne marié qui me donne de l'argent avec lequel je paye une partie de mon loyer et je fais des vide grenier tous les week end pour payer l'autre partie .j'ai un controle de la caf dans 10 jours et ils vont voir que le loyer ne sort pas de mon compte vont il me demander de rembourser.

2 réponses

Bonjour,

Si vous percevez l'API (Allocation personne isolée) la CAF va certainement vous demander de rembourser un "trop perçu" qui sera calculé en fonction de vos ressources et de votre situation de famille.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
26 sept. 2011 à 12:55
Bonjour,

Oui, vous allez sans doute vous voir demander le remboursement en fonction de vos revenus réels...
Attention également : si vous n'avez pas déclaré les revenus des vides greniers aux impôts, vous risquez également le redressement !
0