Aide financiere
Résolu
jadecastel
Messages postés
110
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila je suis en cdd dans une entreprise de nettoyage et mes salaires varies car je fait beaucoup de remplacement, mais je ne suis pas beaucoup payée meme pas 300 euros par mois cela fais 5 mois que j'y suis et je voulais savoir s'il existes des aides ou si je pourrais toucher le chomage meme en travaillant un peu?
Merci a tous ceux qui pourrons m'informer!
Voila je suis en cdd dans une entreprise de nettoyage et mes salaires varies car je fait beaucoup de remplacement, mais je ne suis pas beaucoup payée meme pas 300 euros par mois cela fais 5 mois que j'y suis et je voulais savoir s'il existes des aides ou si je pourrais toucher le chomage meme en travaillant un peu?
Merci a tous ceux qui pourrons m'informer!
A voir également:
- Aide financiere
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Aide financière abattage arbre - Forum Immobilier
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
vous etes à combien d'heures mensuelles?? quelle est votre situation perso, vous vivez en couple? vous avez des enfants??
selon votre situation familiale et votre age vous pouvez peut etre prétendre au RSA
vous etes à combien d'heures mensuelles?? quelle est votre situation perso, vous vivez en couple? vous avez des enfants??
selon votre situation familiale et votre age vous pouvez peut etre prétendre au RSA
jadecastel
Messages postés
110
Statut
Membre
Bonjour, je suis a peu pres a 20h par mois, je vie chez mes parents, pas en couple, je n'ai pas d'enfants et j'ai 22 ans!
jadecastel
Messages postés
110
Statut
Membre
Je vient de faire le test sur le site de la caf et je ne peut pas y avoir droit je n'ai pas travailler assez!
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
oui exact vous n'avez pas encore le quotat d'heures suffisant