Aide pour apprentisage sos !!!
sissi 69
-
sissi 69 -
sissi 69 -
Bonjour,
ma fille de bientot 17 ans aimerais faire son apprentissage d'ésthétisme dans une ecole privé sur la Région Alpes , qui coute environ 5000 euro avec le matériel , mais je ne peux malheureusement lui payer cette formation !
Pourriez-vous m 'aider , et me dire s'il existe des organisme qui pourrait l'aider merci beaucoup pour vos réponses
ma fille de bientot 17 ans aimerais faire son apprentissage d'ésthétisme dans une ecole privé sur la Région Alpes , qui coute environ 5000 euro avec le matériel , mais je ne peux malheureusement lui payer cette formation !
Pourriez-vous m 'aider , et me dire s'il existe des organisme qui pourrait l'aider merci beaucoup pour vos réponses
J'ai fait un c.a.p coiffure, il existe des écoles publics comme privé .
J'ai étais moi, dans une école publics en alternance dans un salon de coiffure et vous voulez savoir avantage ? On es payé, et si jamais après l'apprentissage nous trouvons pas de travail, nous avons le droit au chômage (une sorte de couverture), en plus de sa j'ai obtenu mon c.a.p .. Il n'y a pas plus de soutien dans l'école privée que public ... et en plus de sa l'école et gratuite et on es payé ....