Fin CDD + reprise études= allocations?
Typhanie
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je travaille. Les deux dernières années j'étais en BTS en alternance, et travaillais donc en même temps. Mon CDD a pris fin, et je souhaite poursuivre mes études cette année. Je n'aurais pas le temps d'étudier & d'avoir un job étudiant en même temps et voudrais donc savoir si j'aurais le droit aux assedics.
J'ai rdv mercredi prochain au pôle emploi et je ne sais pas si je dois leur dire la vérité, que je reprends mes études, ou bien ne pas leur parler de mon projet.
Merci pour vos réponses.
Typhanie.
Cela fait plusieurs années que je travaille. Les deux dernières années j'étais en BTS en alternance, et travaillais donc en même temps. Mon CDD a pris fin, et je souhaite poursuivre mes études cette année. Je n'aurais pas le temps d'étudier & d'avoir un job étudiant en même temps et voudrais donc savoir si j'aurais le droit aux assedics.
J'ai rdv mercredi prochain au pôle emploi et je ne sais pas si je dois leur dire la vérité, que je reprends mes études, ou bien ne pas leur parler de mon projet.
Merci pour vos réponses.
Typhanie.
A voir également:
- Fin CDD + reprise études= allocations?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide