Apl

Résolu/Fermé
billel -  
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un sans papier qui vie avec une femme française on concubinage , je voulais savoir la meilleurs solution est-que ma femme déclare qu elle vie seul ou bien on couple c mieux ? merci

2 réponses

1. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385

Bonjour,

Vous êtes sur un forum de Droit/ Finances.

Nous ne pouvons que vous inviter à régulariser votre situation et à ne pas effectuer de fausses déclarations auprès de la Caf
    3
  2. jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour perso il faudrais mieux declaré en couple si vous le faites pas c de la fraude
    1
    1. *guss* Messages postés 4347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 540

Bonjour,
      Sans papiers c'est aussi de la fraude !!!!
      0
    2. jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour oui je suis d accord avec vous mai bon je repondais qu a ca question qui pour moi vivre a deux et declaré seul c de la fraude caf
      C bien pour sa que j ai ecris perso
      0