La Somme du RSA
kadden
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de bénéficier pour la première fois de bénéficier du RSA = 466€.
J'ai reçu un courrier qui m'informe que si je souhaite réclamer ou contester la somme, je dois envoyer un courrier au conseil général.
Petite histoire ;
Je devais bénéficier du RSA depuis maintenant 1 ans, mais je n'avais pas le bon document, et depuis ce jours je vivais sur mes ressources sans Assédics ni RSA.
Question :
- Je voulais savoir si je pouvais réclamer une somme supérieure en expliquant la situation et que j'étais privé de toutes aides CAF + RSA ou autres pendant un ans.
Merci pour votre retour.
Je viens de bénéficier pour la première fois de bénéficier du RSA = 466€.
J'ai reçu un courrier qui m'informe que si je souhaite réclamer ou contester la somme, je dois envoyer un courrier au conseil général.
Petite histoire ;
Je devais bénéficier du RSA depuis maintenant 1 ans, mais je n'avais pas le bon document, et depuis ce jours je vivais sur mes ressources sans Assédics ni RSA.
Question :
- Je voulais savoir si je pouvais réclamer une somme supérieure en expliquant la situation et que j'étais privé de toutes aides CAF + RSA ou autres pendant un ans.
Merci pour votre retour.
A voir également:
- La Somme du RSA
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations