Dates des virements de l'ahh

tamara - 20 nov. 2011 à 11:09 - Dernière réponse :  ilytgui
- 4 juin 2018 à 14:29
Bonjour,
je viens d'etre reconnu handicapèe je doit recevoir le rappel de Mai 2011 a maintenant,pourquoi c'est si long et je voudrais savoir la date exacte des virements de l'AAH.cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jolieloulou 239 Messages postés samedi 19 novembre 2011Date d'inscription 15 décembre 2011 Dernière intervention - 20 nov. 2011 à 13:43
0
Merci
bonjour les paiement caf c tous les 5 mois et selon le jour ex: si un 5 tombe un samedi paiement le 4 mai si le 5 tombe un dimanche paiement le 6 apres pour ceux qui et du remboursement ca depend selon le temps qui prenne a traité ton dossier la charge de travaille .Tu ne possede pas d un numero d allocataire avec ton code sinon oui verifie sur ton compte caf
l aah n'est pas payé par la caf mais par la mdph et le virement est effectué le 1er ensuite le temp de recevoir l'argent) il sest donc fait avant ceux qui ont les alloc ou le rsa (le 4, 5 ou 6du mois selon les départements et selon votre banque)
Commenter la réponse de jolieloulou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une