Aide financière
MissNeko
-
MissNeko -
MissNeko -
Bonjour,
Je m'appelle Melissa, j'ai 20 ans et je suis en recherche d'emploi depuis le 31 Juillet 2011.
J'ai travaillé le soir pendant 5 mois avec la société YOOPALA, et je ne peux pas toucher le chômage car je n'ai pas fait assez d'heure. Je ne peux pas non plus toucher le RSA pour la même raison.
Est-ce que les jeunes de -25 ans ne touchent rien du tout et sont dans une mauvaise posture jusqu'à ce qu'ils trouvent un travail ou ai-je le droit à une aide quelconque?
Merci de vos réponses.
Je m'appelle Melissa, j'ai 20 ans et je suis en recherche d'emploi depuis le 31 Juillet 2011.
J'ai travaillé le soir pendant 5 mois avec la société YOOPALA, et je ne peux pas toucher le chômage car je n'ai pas fait assez d'heure. Je ne peux pas non plus toucher le RSA pour la même raison.
Est-ce que les jeunes de -25 ans ne touchent rien du tout et sont dans une mauvaise posture jusqu'à ce qu'ils trouvent un travail ou ai-je le droit à une aide quelconque?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Aide financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
En effet, il n'y a pas d'aides pour les moins de 25 ans, si ce n'est l'APL pour le logement.
Cordialement
En effet, il n'y a pas d'aides pour les moins de 25 ans, si ce n'est l'APL pour le logement.
Cordialement
MissNeko
Vraiment rien du tout??l'APL je n'en ai pas besoin j'habite chez ma mère, à moins que je puisse faire une demande quand même?