Ou s'adressai pour de l'aide
M...
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
alors moi j'ai 23ans et je vis encore chez mes parent mais cela devient insupportable pour moi. je suis actuellement a 22h a mon boulot ces un CDI mais je me fait que 600 a part des fois je suis a 29h donc je gagne 1000, ou es que je pourrai m'adressai pour avoir des aide de logement pas chère?
alors moi j'ai 23ans et je vis encore chez mes parent mais cela devient insupportable pour moi. je suis actuellement a 22h a mon boulot ces un CDI mais je me fait que 600 a part des fois je suis a 29h donc je gagne 1000, ou es que je pourrai m'adressai pour avoir des aide de logement pas chère?
A voir également:
- Ou s'adressai pour de l'aide
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation
- Plainte pour non communication d'adresse ✓ - Forum Divorce
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. ✓ - Forum CAF
- Déménagement sans laisser d'adresse. - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
A votre mairie pour un logement HLM (habitation à loyer modéré)
Sinon prendre rendez vous avec une assistance social qui peux vous donner des pistes d'aide possible.
A votre mairie pour un logement HLM (habitation à loyer modéré)
Sinon prendre rendez vous avec une assistance social qui peux vous donner des pistes d'aide possible.