Ou s'adressai pour de l'aide
M...
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors moi j'ai 23ans et je vis encore chez mes parent mais cela devient insupportable pour moi. je suis actuellement a 22h a mon boulot ces un CDI mais je me fait que 600 a part des fois je suis a 29h donc je gagne 1000, ou es que je pourrai m'adressai pour avoir des aide de logement pas chère?
alors moi j'ai 23ans et je vis encore chez mes parent mais cela devient insupportable pour moi. je suis actuellement a 22h a mon boulot ces un CDI mais je me fait que 600 a part des fois je suis a 29h donc je gagne 1000, ou es que je pourrai m'adressai pour avoir des aide de logement pas chère?
A voir également:
- Ou s'adressai pour de l'aide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- Plainte pour non communication d'adresse ✓ - Forum Divorce
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. ✓ - Forum CAF
- Adresse fiscale pour un militaire - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour
A votre mairie pour un logement HLM (habitation à loyer modéré)
Sinon prendre rendez vous avec une assistance social qui peux vous donner des pistes d'aide possible.
A votre mairie pour un logement HLM (habitation à loyer modéré)
Sinon prendre rendez vous avec une assistance social qui peux vous donner des pistes d'aide possible.