Contact caf
Merve69
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible depuis plus d'un mois depuis mon espace CAF de pouvoir les contacter.
J'ai le message suivant:
Désolé. Vous ne pouvez, pour le moment, contacter la CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LYON par courriel.
Pour connaître les autres modes de contact de votre Caf, cliquez ici.
Une idée ?
Il m'est impossible depuis plus d'un mois depuis mon espace CAF de pouvoir les contacter.
J'ai le message suivant:
Désolé. Vous ne pouvez, pour le moment, contacter la CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LYON par courriel.
Pour connaître les autres modes de contact de votre Caf, cliquez ici.
Une idée ?
A voir également:
- Caf injoignable par téléphone
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
et alors, avez-vous cliqué "ici" et sans résultat ?
Dans ce cas, le mieux serait d'aller sur place pour obtenir les renseignements dont vous avez la nécessité...
Cordialement.
et alors, avez-vous cliqué "ici" et sans résultat ?
Dans ce cas, le mieux serait d'aller sur place pour obtenir les renseignements dont vous avez la nécessité...
Cordialement.