Prime de noel
Résolu
cat
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour mon fils de 20 ans percoi le chomage depuis octobre 2011 mes il et a ma charge a t il droit a la prime merci
A voir également:
- Prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
bonjour,
le sujet a déjà été abordé des dizanes de fois....... en cherchant vous auriez lu que : bénéficiaire du chomage PAS DE PRIME DE NOEL;
cordialement
le sujet a déjà été abordé des dizanes de fois....... en cherchant vous auriez lu que : bénéficiaire du chomage PAS DE PRIME DE NOEL;
cordialement
Non madame, il doit etre beneficiaire du RSA, ou de l'ASS pour avoir la prime de noel. Bénéficier de l'ARE n'est pas un minima social mais correspond a des droits par rapport a une période travaillé. Elle peut etre inférieur au minima. si nos réponses ne vous conviennent pas allez voir pole emploi.....
bonjour n a rien d agressive et un renseignement du tout je vais essayer de trouver un site plus instruit et moin moi je sais tout bonne journee et bonne fetes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question