APA et participation famille
Résolu
Prunelle75
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si ce sont les revenus bruts ou nets qui sont pris en compte pour le calcul de la participation de la famille dans le cadre d'une aide partielle (APA) pour couvrir les frais de dépendance dans un établissement hospitalier ?
Merci
Pouvez-vous m'indiquer si ce sont les revenus bruts ou nets qui sont pris en compte pour le calcul de la participation de la famille dans le cadre d'une aide partielle (APA) pour couvrir les frais de dépendance dans un établissement hospitalier ?
Merci
A voir également:
- APA et participation famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille - Forum Placements financiers
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
Rien n'indique quelle base de mes revenus (bruts ou nets) sera retenue quand on va me demander une participation pour aider ma maman hospitalisée (la part dépendance). L'assistante sociale me dit que cela représentera 7 à 10% de mes revenus d'où ma question bruts ou nets parce que nous payons une pension alimentaire dans le cadre d'un divorce. Est-ce déduit ?
Encore merci.